Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
7 juin 2007

Ecole de garçons

DansMaRoulotte_37 Un peu plus de virilité pour cet ensemble bureau-chaise gris dont chaque élément est lettré. Les pieds du bureau ont été poncés et polis afin de souligner le caractère industriel de l'ensemble (leur couleur sur la photo ne correspond pas à la réalité ; ils sont bel et bien "métal argenté"!!!). Encrier d'origine en verre.
- 150 euros -
Vendu.
Publicité
Commentaires
V
Là le loulou ira pas coller le Malabar dessous !<br /> Il est So chic !
M
j'ai qq pb avec ma messagerie en ce moment (Grrrrr!!!...) qui ne daigne plus acheminer mon courrier vers la boite aux lettres de la roulotte!!! (re GGrrrrr!!!!)...Juste merci pour ton p'ti mot sur mes p'ti pois...Un compliment de Mam'zelle De Laroulotte, prêtresse du "meuble revival"....rhôôôooooo!!!...
F
si les nôtres avaient été aussi beau j'aurais peut-être été meilleure en math !!!
Publicité