Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
30 juillet 2007

Quelques trucs à faire...

appliquechambrejujubureaujujurobotgaspchambregaspchambregasp2te_tecartegasppatatevadorpoisjujuflaconslampions
Plus d'un mois sans customiser parce que très occupée à investir un nouveau lieu, à décaper, poncer, peinturlurer, nidifier...De retour en septembre avec des photos de peinture fraîche de roulotte et de meubles à requinquer.
LATCHO DROM!
pola Photo Barbara Bouyne
Publicité
Commentaires
E
ah, je suis aussi trés fan des bureaux d'écoliers!! Malheureusement, j'ai pas encore d'enfants, et c'est trop petit pour moi ^^ donc, ce sera pour plus tard. Souvenir d'un bureau peint en rouge vert et jaune,à une brocante prés de chez moi, c'était génial !!!
V
A très bientôt ! Hâte de revoir la roulotte et ses avancées !
M
Un "whouaa !!!" s'impose, c'est clair.
M
.ça sent la peinture fraîche!!...on attend septembre...
P
Rhô Patate Vador nous aussi on l'a !!! Très belle chambre ne effet !!!
Publicité