Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
17 octobre 2007

Une nouvelle boutique!!!

Un endroit charmant et raffiné, le chic d'un boudoir, où se côtoient vêtements de créateurs, accessoires vintage et jolis bijoux de grands-mères chinés. Mes préférences vont ici et . Les sacs en Toile de Jouy sont à tomber par terre!
Parisiennes, La Penderie se trouve au 24 rue de Lappe dans le XIème!
Toulousaines, Albigeoises, Montalbanaises et toutes les Autres, il n'y a qu'à demander, c'est juste un clic! boutique_pauline_2123vitrine_pauline_blogboutique_pauline_4 A l'occasion de la décoration de la boutique, Pauline, la maîtresse des lieux, m'a demandée de customiser quelques meubles : des guéridons, une vitrine, un bureau. Elle les a ensuite mêlés à du mobilier contemporain et à des accessoires baroques. DansMaRoulotte_45
Publicité
Commentaires
A
çà à l'air chouette cette boutique...<br /> J'ai aimé ma ballade chez toi...
V
Ta customisation de meubles est à tomber ! C'est superbe ! Bravo !<br /> Encore une boutique remplie de tentations !!!!
P
Sublime ton travail comme d'habitude, j'adore cette toile de Jouy rebrodée funky style !!! Le clown est à tomber. Cette boutique a l'air superbe je file sur leur site !!! <br /> Pour le mentor désolée c'était une connerie que j'avais écrite à une autre copine sur un autre blog sorry ;)
A
oh tres chouette, c est le genre de boutique que j aimerais voir plus souvent chez moi!!!!! et avec une si jolie presentation, un vrai plaisir pour les yeux!!!!!!
Publicité