Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
10 février 2008

Taguée!

Ah vraiment merci Valoupette!!!!!!! 6 manies/Trucs sans importance: Règlement > Mettre le lien de la personne qui vous tag > Mettre le règlement sur votre blog > Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même > Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens > Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées 1) Phobique des oiseaux (poules en particulier) 2) Maniaque tout court (éponge et balai jamais très loin) 3) Peut tomber en pamoison devant une couleur 4) Quand ce n'est pas un balai, c'est un pinceau que j'ai dans la main. On ne sait jamais, des fois qu'il y aurait un truc à colorier!!! 5) Structurellement attirée par ce qui est mis au rebut, voire à la poubelle 6) Fouilleuse A mon tour de taguer c'est ça? Alors.... Madame Pouic, parce que si j'habitais à Toulouse, j'irais prendre un café tous les jours avec elle! Missfaf, pour la réveiller un peu et qu'elle bulle! Cecile, avec qui je partage le goût pour la poubelle La mère Kipu, parce que je l'ai vue en vrai il y a peu... Satine, parce que sa fille a un super t-shirt des Clash Kahlan parce qu'elle m'est fidèle...
Publicité
Commentaires
V
T'es adorable d'avoir joué le jeu!<br /> Merci !!!
D
Je te decouvre ce matin par hasard, j'adore........je tombe sur ton tag (que j'ai moi meme subi) et la.....c'est tout moi aussi, suis mdr!<br /> "merdouille chez les autres deviendra merveille chez toi m'a-t-on dit hier, il te va bien ce proverbe!<br /> bises
S
Petite coquine ! et toi des Ramones non ? (j'suis jalouse !)<br /> Tes réponses sont marrantes, et je m'y retrouve aussi...<br /> Et puis moi aussi j'aimerais prendre un café avec toi et audrey .. parce que les vraies filles un peu (hum) allumées :) j'adore, il n'y a que cela de vrai !
P
Oh bah le coup du café c'est drôlement gentil ça... Merci...
M
Et moi qui t'imaginais avec ta grande jupe de "gipsy new age" trainant par terre (ohhhhhh!!!non sacrilège la poussière!!!!pure folie!!) sortant nonchalamment de ta roulotte multicolore une colombe sur l'épaule, un sac de graines au creux des bras, allant nourrir tes poules !!!....<br /> hiii, hiii!!!!!.....<br /> Sinon, merci pour le taggage...Promis j'vais buller de mon mieux (niveau phobie on est assez proche!!).....
Publicité