Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
2 mars 2008

C'est wizzzzzzzz!!!....

DansMaRoulotte_59 Petites chaises d'écolier devenues "pop" après avoir été recouvertes de papiers aux motifs 70 chinés à Barcelone. DansMaRoulotte_60 Changement de style avec une scène pastorale qui lui offre un air décalé. DansMaRoulotte_61 Une envie de revival pour cette petite chaise en toile cirée : modèle réduit de l'une de mes premières créations. Toutes ces chaises sont en vente chez Picnidouille.
Publicité
Commentaires
B
adorables toutes tes chaises...
C
j'adore, surtout la version pop!
L
Je me suis permise de parler de toi sur mon blog et de La fabrique à bra
L
C'est très sympa ici, je reviendrai avec plaisir.<br /> J'ai fait à peu près la même chose avec des chaises en bois (avec du journal et des serviettes en papier) Passes voir si tu veux, c'était au début de mon jeune blog.
I
Trop classe ce blog! Je rêve de vivre dans une roulotte!
Publicité