Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
18 avril 2008

Vitrine de printemps chez Purée Jambon!

PJ Des fleurs, des nains de jardin, des couleurs qui wizzzzz! You-hou, c'est le printemps! Plein plein de nouveautés : viendez viendez découvrir tout ça! Et le jeudi, c'est bibi qui rend la monnaie!
Purée Jambon
25 rue Durantin, 75018
11h30-19h du mardi au samedi
Et tant que j'y suis, quelques photos de mise en situation des dernières créations de dans la Roulotte... PJ2 PJ4 PJ3
Publicité
Commentaires
I
Très jolie boutique! Dommage, je n'habite plus à Paris!
F
bonjour je viens de découvrir ton blog. très sympa! moi qui adore customiser la j'avoue que la barre est très élevé<br /> bravo l'artiste
L
C'est une petite boutique sympa où l'on a envie de s'arrêter et repartir les bras chargés.
E
merci pour ta réponse ! bien spur il y a d'autres marques et ta boutique semble extra, mais il y a chez PO un truc qui me fait de l'oeil et plutôt que commander à l'étranger je préfère trouver le produit ds une boutique française !<br /> bises et à bientôt<br /> emma
E
bonjour<br /> est ce que tu fais la marque pakhuis oost<br /> bises<br /> emma
Publicité