Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
7 juillet 2008

C'est une maison bleue...

roulotte_bleue Oui. Bleue. Pourquoi bleue? Parce que pas rose à cause de l'intérieur déjà pas mal princessisé ; pas rouge parce qu'on n'est pas au cirque ; pas vert parce qu'elle deviendrait invisible dans les herbes et fourrés ; pas jaune parce que pas jaune. Donc bleue.
Il est très beau ce bleu d'ailleurs. Réalisé à partir de la couleur d'un papier de soie que l'on a eu tout un week-end sous le nez et là, madame M. me dit :
- Elle est là la couleur de la roulotte : ce bleu!
- Bleu? C'est pas bleu, c'est vert!
Bon bref. Au final, ce n'est pas tout à fait le bleu-vert initial mais on n'en est pas loin! Très beau ce bleu. Très très beau ce bleu........sauf que ça va plus du tout avec les piliers roses. J'ai même dû avoir un t-shirt de ces deux couleurs dans les années 80! Bon, par contre, très très chouette avec les rehauts prunes et gris rosé. Ca, c'est sûr. Mais les piliers fuschias! Qu'est-ce que ça juuure.......
Mouais!On n'est pas rendu!
Publicité
Commentaires
N
super ta roulotte!!!je t'invite à visiter mon blog car tu trouveras des coussins que je fabrique en pièce unique et qui sont dans le thème tsigane. cordialement.Nathalie
B
j'adore les roulottes! je rêve moi aussi d'en avoir une vraie! et relookée avec goût, trop belle!!! bravo
I
c'est superbe, je viens de tomber sur ton blog par hasard ,que de jolies choses à découvrir.<br /> moi qui rêve d'une roulotte au fond de mon jardin, une sieste au paradis...
F
Bonjour,<br /> <br /> De toute évidence nos gouts sont similaires,c'est magnifique,quelle chaleur...<br /> Mon rêve est de m'aménager une roulotte au fond de mon jardin,rien qu'à moi ... le problème c'est que je ne sais pas à qui m'adresser pour en acheter une...L'aménagement c'est rien mais il faut trouver le support !!!<br /> Auriez-vous une ou deux adresses sympa ?<br /> Merci d'avance<br /> Fa
J
qu'est-ce qu'on doit faire de bonnes siestes dans cette roulotte! un grand bravo our votre talent et votre ardeur à l'ouvrage!
Publicité