Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
19 décembre 2008

Joujoux d'antan

Berceau de poupée et son linge de lit en lin gris 33565945_p Lit de poupée et son linge à motifs vintage "cow-boy" 33565986_p Lit de poupée à barreaux et roulettes et son linge à motifs vintage "petites chinoises" 33566031_p Petite charette à doudous et son linge à motifs vintage "cosmonautes" 33566053_p Lit de poupée à bascule et son linge de lit wax
Les pochoirs d'origine ont été conservés. 33566090_p33566105_p Voilà ce qu'il reste chez Madame Pic!
Joyeux, joyeux Noël à tous!!!
Publicité
Commentaires
E
j'adore, ma fille a un vieux lit en bois pour ses poupée que mon papa a trouvé a la déchetterie il la refait.mais cela son magnifique.
P
Ils sont tous canons! Je file chez Mme Pic alors!
D
la charette, j'en suis dingue !!!
F
bin la je craque ils sont magnifique
Publicité