Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
4 janvier 2009

Et merci à tous et toutes pour vos messages,

bonne_ann_e Et merci à tous et toutes pour vos messages, compliments, encouragements. Même si je n'y réponds parfois pas personnellement par manque de temps, sachez que je vous lis attentivement et qu'ils me font le plus grand plaisir.
Merci aussi à celles (elles se reconnaîtront) qui visitent ma Roulotte si fidèlement, bravo pour vos talents, très belle année à vous!
Publicité
Commentaires
I
Bonne Année!
:
::: Très bonne année à toi et ta jolie roulotte :::<br /> BiSeS ***,
L
hello sandrine,<br /> peut on passer te voir à l'atelier?<br /> je demenage et j'aurai besoin de m'équiper ;-)<br /> bonne année !!<br /> lucie
C
bonne chance à toi & à tes superbes projets<br /> je t'embrasse
V
Belle année dans ta roulotte, tout plein de beaux meubles revisités avec ton talent !<br /> bises
Publicité