Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
15 janvier 2009

54 avenue Daumesnil 75012 Paris

C'est l'adresse!!!
L'adresse de l'atelier.
L'atelier Dans ma Roulotte.
C'est où?
Ben...j'l'ai dit ça : 54 avenue Daumesnil, dans le XIIème à Paris, métro Gare de Lyon ou Ledru-Rollin!
Mais où?
Juste en face du Viaduc des Arts, à 2 pas du Souk à Dessi, à 3 foulées des Fleurs...L'atelier est officiellement ouvert les mardis et jeudis de 9 heures à 16 heures (mais j'y suis un peu tous les jours...) et sur rendez-vous (contact par mail).
Bienvenue! l_atelier_3 latelier6 l_atelier_4 l_atelier_5 l_atelier latelier_poteau latelier7
Publicité
Commentaires
N
ah! le rêve ton atelier, je lui souhaite une longue et fructieuse vie
J
En 2 mots: vraiment chouette !<br /> Et en plus c'est à Paris
P
belle atmosphère+++
V
J'adore ta nouvelle roulotte ;-) Et que cet atelier voit plein de jolis projets se réaliser.
C
bravo!! c'est extra!tout est beau...<br /> mais tu dors pas toi à 02:19?
Publicité