Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
3 mai 2009

Rémi et Colette

Fan inconditionnelle du graphisme de cette méthode de lecture d'un autre temps, nombre de panneaux mettant en scène ces personnages un peu statiques sont placardés sur les murs de l'atelier. Oui. Je travaille sous l'oeil de Rémi qui n'a de cesse de bîner son jardin. Et puis oui. La tulipe est rouge!
Marie-Eve est entrée un jour dans l'atelier et fan de base elle aussi, nous avons pu partager ensemble cette tendresse nostalgique de nos années d'école. Mais la demoiselle a un trésor (bien plus ancien que le mien...) et elle est revenue tout spécialement m'en offrir un bout! Merci. Vraiment. capi_a_mal_a_la_patte patatras_ mil_ne_d_ne
Publicité
Commentaires
V
J'ai toujours mon livre de lecture de Mylène et son petit ours Mico ;-) Pas en franchement bon état mais je suis contente qu'il ait traversé toutes ces années !<br /> Il date de l'époque de ma roulotte ;-)) Les photos ont été mises en ligne si tu voulais voir ;-))<br /> Bises
D
Merciiiii!!!!!! Que oui ça me fait plaisir!
V
Bonjour,<br /> Ayant visité votre Blog qui m'avait été recommandé par une amie, je viens de publier un article sur Bout'Chambre (http://www.boutchambre.fr). C'est un blog que j'anime qui est entièrement consacré à la déco de chambres d'enfants. <br /> J'ai beaucoup aimé ce que vous faites de ces vieux meubles et si j'en avais un sous le coude je vous l'enverrais tout de suite ! <br /> j'espère que ce post vous fera plaisir et vous fera connaître encore d'avantage ...<br /> A très bientôt j'espère !<br /> Virginie - Bout'Chambre
C
avec toi ! mes enfants ont appris à lire avec moi et avec cette méthode, ce qui a évité d'en faire 3 analphabètes ! Il n'y a pas de meilleure méthode que celle-ci. Et j'ai racheté le livre pour mes futurs petits-enfants.
M
Elles sont si simples et si délicates à la fois ces images! Tes créations sont très jolies... tu sais que tu fais un métier que beaucoup aimerait faire... moi déjà c'est sur!
Publicité