Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
1 septembre 2009

    Beau cadeau de rentrée que ces quatre pages

 

ariadne

 

Beau cadeau de rentrée que ces quatre pages au coeur du magazine de décoration hollandais Ariadne at Home. Je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du texte mais ça m'a l'air très très bien! Merci mille fois à l'adorable journaliste Nicky Bouwmeester et bravo à elle pour avoir réussi à prendre des photos où je ne louche ni ne tire la langue.

Merci aussi à Marianne de m'avoir fait parvenir le numéro de Hollande!

ariadne2

ariadne3

Publicité
Commentaires
V
Une vraie pucinette ;-)<br /> Bises
M
Cette roulotte roule sa bosse dans le monde entier...
A
ouah! c'est juste la classe!
O
Oh que c'est chouette de te voir !!<br /> Bravo c'est bien mérité !<br /> A++
D
enfin,je met un visage dans cette jolie roulotte !
Publicité