Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
11 novembre 2009

Pâte-à-modeler

DansMaRoulotte_141 Quand elle est entrée dans l'atelier, c'est sur ce chevet que Madame Pâte-à-modeler s'est arrêtée. Elle se l'est fait sien après avoir commandé des petits pois dans le tiroir. 

Mémo est le nom de son personnage bonhomme décliné sur de jolis petits cahiers, de ravissants carnets de tétées (quelle bonne idée!), des mini-tampons tout ronds...Que de la délicate papeterie.                   Et nous avons décidé de fêter Noël ensemble cette année! Vous pourrez donc la retrouver à l'atelier le 5 décembre lors de l'expo-vente mais on vous en dit plus très vite...

3cahiersdessin mini_scrap_cahier Noel07a tampons_boule2

Publicité
Commentaires
C
J'ai mis sur mon petit blog tout nouveau un petit bureau pupitre chiné puis restauré. Certes, je ne suis pas aussi douée que toi mais j'ai beaucoup de plaisir à voir le résultat. Je m'inspire de blogs comme le tien !!! A très bientôt.
C
Très joli ce chevet en effet. Tu vas encore en faire une merveille, et le site pâte à modeler, de très jolies choses à repérer... Merci !!!
Publicité