Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
9 juin 2010

A quelques détails près, on se croirait à

 

petit_bazaar__

A quelques détails près, on se croirait à Paris...Et c'est pourtant à Hong-Kong que Narguess a ouvert son ravissant kidstore où se côtoient vêtements, objets déco, meubles et jouets aux allures vintage. Chic, un brin rétro, totalement incontournable pour toute shoppeuse hongkongaise qui se respecte,**petit bazaar** est surtout la première boutique branchée dédiée aux enfants. Et, et, et....pas peu fière.... yamapomme...heu plutôt ma roulotte!
Mille mercis de m'accueillir Narguess.

petit_bazaar_ petit_bazaar

Message personnel : Calmée Mas que je te dégote une adresse shopping à Hong-Kong?
9 Gough Street, Central

Publicité
Commentaires
O
Ben ça alors!<br /> Ça c'est la grande classe!
Publicité