Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
5 septembre 2011

C'est une rentrée un peu particulière du côté de

C'est une rentrée un peu particulière du côté de la roulotte. Juste un peu parce qu'elle est à nouveau remplie de bureaux petits, moyens, grands, mais quand même un peu parce que c'est la dernière au 54 avenue Daumesnil. On attèle mi-octobre et on part pour d'autres aventures ailleurs, pas trop loin.
Pour fêter ça, un blog rafraîchi et une vente à l'atelier prévue le 17 septembre prochain.
Mais en attendant de vous en dire ou de vous en montrer davantage, bonne rentrée à tous, haut les coeurs pour les petits rikikis qui vont user leurs premiers pantalons à élastiques à la récré de la maternelle, une petite pensée à leurs mamans qui ne seront qu'émotion aujourd'hui et un grand YES de concert avec toutes celles pour qui ce n'est plus la première fois et qui rêvent doucement après deux mois d'inventivité d'un peu de liberté de 8h20 à 16h30...

 

 

moutarde

noir

grisgris_

 

Publicité
Commentaires
D
Mais que se passe t il ? Quelles nouvelles aventures ???
L
jolie sélection de couleurs :)
P
je t'avais perdu depuis la fermeture de ma roulotte et je suis contente de te retrouver!! j'attend les liens pour te suivre!
T
Bonjour !<br /> La vente du 17 est-elle une vente spéciale ou peut-on également passer voir, des bureaux notamment, un autre jour ?<br /> Merci et très bonne rentrée !
Publicité