Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
18 mars 2008

Back to the 50's

DansMaRoulotte_63 Bureau en formica gris (c'est pas beau ça?) aux lignes graciles et ultra-stylées. Sa chaise en bois "à la Prouvé" finit d'asseoir son style certain. Enfin...Prouvé, Prouvé....ça ressemblerait davantage à du Pierre Paulin d'ailleurs...Mais malheureusement, la signature fut introuvable. L'intérieur du petit tiroir a été marouflé de papier noir à pois blancs.
Haaa, si j'avais une vingtaine de pièces, je le garderai bien pour moi celui-là...
En vente chez Purée Jambon
Publicité
Commentaires
A
merci
D
Chère Audrey, il faut au préalable passer une sous-couche spécial stratifié, et là, la peinture tient très bien!
A
je viens d'acquérir une petite table dont le plateau est en formica et j'aurai aimé savoir s'il y avait un moyen de le peindre sans que la peinture ne s'écaille...
Publicité