Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
21 octobre 2008

Doumo Arigatou Gozaimashita!

figaro_couvfigaro_japonfigaro_japon_2 figaro_japon_3 Voyez les flèches là sur les pages. Eh ben c'est moi qui les ai dessinées. Et pourquoi ? Heuu......"ikani"? je voulais dire. Eh ben parce que là où il y a flèche, il y a création Dans ma Roulotte. Le fauteuil en rotin violet est une collaboration avec Purée-Jambon.
Et là je dis EE!!!!!!!!!!!! Ca veut dire OUI!!!!!!!!! en japonais qu'il vaut mieux traduire par un YES!!!!!!!!! anglais sec, mieux approprié à la scène. Mais comment le prononcer? Est-ce qu'on opte pour un Heuuu!!!!! qui peut prêter à confusion et qui signifierait "je ne sais que penser de ces pages shopping enfants du Figaro Japon où mes meubles sont exposés all over the world"...En même temps, ça c'est faux. Je sais que penser. Ou alors, on se le prononce HI et là, c'est tout de suite plus festif et souriant, et ça veut dire qu'on est content!
Aligato aussi à Sylvie (dedans le journal également) pour les "images"...et à Béatrice pour la traduction du titre.

Publicité
Commentaires
C
trop top!!
L
un grand bravo!!!! ça c'est cool cool cool!
C
grâce à ELLE Magazine. J'adore les roulottes, c'est ma passion, hélas, pas la place dans mon jardin :(<br /> <br /> alors, chez nous, c'est ambiance gitane, de la couleur partout, partout.... hop ! votre blog dans mes favoris !!!
B
ah ben oui y a de quoi être fière !
D
yes !!!! félicitations !!!!
Publicité