Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
5 décembre 2008

Il est sympa comme tout ce Père-Noël!

Comme je n'avais pas d'atelier ces temps-ci*, le Père-Noël a eu pitié de moi et m'a proposé de me céder un petit espace dans le sien. Il m'a même prêté un lutin pour me donner un coup de main! Trop sympa! Et regardez donc comme on a usiné...pour le bonheur des petits et des grands...
Et puis, on a tout déposé chez Madame Pic parce qu'elle est pote elle aussi avec petit Papa-Noël et qu'on a tous trouvé que c'était une excellente idée.

*Petite blague : C'était pour de rire quand ILS m'ont enfin donné les clés (heu, LA clé (oui, il en manque 3!) de mon atelier. ILS voulaient me faire une farce en me louant un lieu sans électricité du tout, du tout. Même pas un petit branchement. Rien. Alors depuis 1 mois et demi, j'essaie de LEUR expliquer que ce n'est pas très pratique de travailler dans le noir et dans le froid. Mais j'ai bon espoir. Bientôt, je n'aurais plus besoin d'aller squatter le Père-Noël...

DansMaRoulotte_86 Vendu

DansMaRoulotte_87 Vendu

DansMaRoulotte_88 Vendu

DansMaRoulotte_91 Vendu

DansMaRoulotte_90 Vendu

DansMaRoulotte_89 Vendu

DansMaRoulotte_92 Vendu

DansMaRoulotte_93 1 vendu

Les meubles de poupées apparaissent dès le XVIIème siècle en Allemagne. On s'en sert alors comme outil pédagogique pour apprendre aux petites filles à devenir de vraies Desperate Housewives. Ils ont suivi la même évolution que le mobilier "d'adulte". Ceux-là datent pour la plupart des années 40. Les motifs au pochoir originels ont été conservés. Un détourage Photoshop à la mano en quelque sorte.
Chaque pièce est unique.

Publicité
Commentaires
A
quel dommage que je n'habites pas paris<br /> çà fait longtemps que je cherche des meubles pour la poupée de ma fille
Z
Ca donne envie d'être une poupée!Le lit en fer est juste terrible!!!!
Publicité