Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Roulotte
7 décembre 2008

C'est avec un grand plaisir que Sylvie et

C'est avec un grand plaisir que Sylvie et moi-même vous recevrons une coupette à la main jeudi soir chez Pic Nidouille (22 rue des Ecoles dans le Vème arrondissement) afin de vous faire découvrir les créations de Noël 2008. Des jouets vintage customisés : berceaux, lits de poupées et plein d'autres surprises à -25%. Vente_de_Noel
Publicité
Commentaires
F
Dommage que je sois trop loin pour me joindre à vous ce soir (quoique, avec les navettes d'Air France ....)<br /> Bonne soirée et surtout bonnes ventes !!!<br /> Bisous
1
merci pour ton petit message ;) ça aurait été avec plaisir mais malheureusement vivant à Bruxelles je ne serai pas de la partie.. faites des photos qu'on en profite un petit peu quand même :) à bientôt
Publicité